Joco Investigations

MÉTHODE DE TRAVAIL

1. La première consultation est toujours gratuite et 100% confidentielle.

2. Nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans un lieu de votre choix pour discuter en détail de l'enquête.

3. Nous considérons que le début d'une affaire est la partie la plus cruciale de l'enquête. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à l'écoute patiente et empathique de nos clients.

4. Nous encourageons nos clients à prendre tout le temps nécessaire pour expliquer leur situation de manière détaillée.

5. Sur la base de ces informations, nous discutons du plan d'action pour trouver la meilleure solution possible, ainsi que des coûts potentiels.

6. Après consultation, nous proposons de rédiger un contrat, conforme à la loi du 19 juillet 1991 réglementant la profession de détective privé.

7. Chaque enquête débute avec un minimum de 4 heures consécutives.

8. Conformément au contrat, un acompte de 50% des coûts et rémunérations prévus est demandé.

9. Pendant l'enquête, nous tenons régulièrement nos clients informés et ajustons si nécessaire la mission. Sur demande du client, un rapport intermédiaire peut également être établi.

10. Après l'exécution de la mission, nous rédigeons un rapport pour le client, décrivant les activités réalisées avec dates, lieux et heures. Un calcul précis des rémunérations et des coûts est également inclus. Le rapport final, juridiquement correct, inclut également les pièces à conviction collectées dans le cadre de la mission, telles que le rapport du détective, le procès-verbal du huissier de justice, les photos et vidéos.

Faites confiance à notre approche professionnelle et méticuleuse pour tous vos besoins en enquête chez Joco Investigations.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x